War of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Merenwen [Chef Elfe noir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merenwen
¦-¦ Chef Elfe Noir ¦-¦
Merenwen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : La ou je veux être et pas où vous voulez que je sois...
Date d'inscription : 10/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 20 ans
Pouvoirs: Métamorphose ( peux prendre l'apparence de quiconque même SANS en avoir l'autorisation ) et elle peux faire exploser les choses qu'elle fixe longuement et profondément

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Prénom dans la vie réelle : Marion

Age : 17 ans

Pays : A côté de la France (Cherchez sur une carte si jamais)

Ville: Vous me cherchez ? Comme c'est touchant...

Comment avez vous connu ce forum : Créa Concept

Ce que vous aimez: trop de chose pour vous les citer

Ce que vous détestez: plusieurs chose qui malheureusement sont souvent présente dans ma vie...

Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7

Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8



Fiche RP

Pseudo: Merenwen

Age physique et âge réel: 20 ans

De quelle espèce êtes-vous: Une elfe noir

Caractère: Merenwen est une personne plutôt: renfermée, sombre, très mystérieuse, plutôt rebelle, et elle déteste se sentire observée ou fixée car cela à tendance à l'énerver très vite. Mais autrement elle peut être souriante, gentille voir même aimable, mais tout dépend de son humeur et de son état actuel... Niveau parole elle parle très peu depuis son enfance, se qui fait que ça " carapace " reste facilement fermée...

Pouvoirs: Métamorphose ( peut prendre l'apparence de qui elle veut même SANS l'autorisation de ou des personne(s) concernée(s)... ) et elle peut faire exploser des choses ou objets qu'elle fixe longuement et profondément.

Physique: Elle a de longs cheveux de couleurs noirs à reflets bleutés lorsque les rayons du soleil les éclaires, avec 2 mèches longue et fines retombantes sur l'avant de ses 2 épaules, et le reste de cette immense chevelure que possède Meren, tombait et pendait sur son dos finissant vers le bas de ses deux omoplates... Ses yeux sont de couleurs rouge sang, mais ils changent de couleur suivant son humeur.
- Rouge sang : Humeur normale
- Violet : Penssive
- Blanc(lumineux): En colère
- Brun : Triste ou inquiète
Autrement, sa peau demeure très très pâle, car même en étant pas une vampire, elle supporte très mal les rayons du soleil. Sa taille et plutôt grande (~ 1m70) et sa corpulence demeure fine et tout à fait normale pour une femme de son âge... Sa poitrine n'était pas autant voluptueuse que certaine femme d'aujourd'hui, mais elle resta d'une grosseur correcte et aussi agréable à regarder. Niveau musculateur, Meren est plutôt forte, mais son corps ne dévoile pas tout les muscles qu'elle possède. Se qui fait que ça taille reste très belle au regard.

Histoire : Meren à vêcu chez ses grands-parents depuis l'âge de 5 ans jusqu'à 16 ans... Elle dut vivre chez ses grands-parents, car ses parents ne voulurent plus d'elle... Car, ils découvrirent à sa naissance, qu'elle était dotée d'un don très spécial et surtout qu'elle n'était pas la fille de leur " rêve " mais qu'elle était bien le contraire... Mais il décidèrent quand même de la garder après sa naissance, afin de pouvoir bien l'élever et surtout de la transformer en la fille dont ils ont toujours rêver d'avoir... Mais malheureusement, cela devint un échec... Et ne sachant plus quoi faire de Meren, ils finirent par demander au grands-parents de s'occuper d'elle... Mais lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle fit tout pour éviter que cela se produise... mais malheureusement, se projet se réalisa lorsqu'elle apprit que sa mère étaient à nouveau enceinte d'une seconde fille... Sur le cou, elle fut si bouleversée, qu'elle décida seule d'aller vivre chez ses grands-parents qu'elle n'appréçiait guère...
ä force de vivre chez ses grands-parents, elle devint de plus en plus sombre et surtout de plus en plus agressive... Ne contrôlant plus aussi facilement sa colère et toute cette haine accumulée dût à son passé, elle finit par quitter d'elle même son habitat pour aller ailleurs... Elle dut se débrouiller seule mais elle y arriva très facilement... Elle accepta très difficilement le fait de vivre encore... Mais le passage passa très rapidement et elle continua de sa battre seule...


Information importante: Elle a 2 armes invisible à l'oeil nu sur elle... Elle seule peut les voir. Et elle a un serpent qui l'accompagne toujours.

Nom de la personne ou du créateur de l'image de votre kit: se n'est pas moi qui est dessiner les personnages mais, il n'y avait aucun nom des créateurs sur les deux images vuq eu je les ai trouvé sur le net


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namyo
¤° Chef elfique °¤
Namyo


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où tu ne peux pas être a ma place ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 123 ans / 20 ans
Pouvoirs: Elle maitrise la magie et un peu de magie noire, elle peut aussi se transformer en Lynx et aime particulierement maitriser les éléments de l'eau et de l'air.

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

Ma meren-chou chez les elfes!!!!!
*cour et saute partout*
youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
¦-¦ Chef Elfe Noir ¦-¦
Merenwen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : La ou je veux être et pas où vous voulez que je sois...
Date d'inscription : 10/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 20 ans
Pouvoirs: Métamorphose ( peux prendre l'apparence de quiconque même SANS en avoir l'autorisation ) et elle peux faire exploser les choses qu'elle fixe longuement et profondément

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Et oui^^ une elfe de plus une^^ j'espère que la fiche va au point de vue de la description du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
·÷±‡± Déesse des vampires ±‡±÷
Seleney


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Juste derriére toi!!
Date d'inscription : 09/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 1666 de vieillesse et 22 ans de beauté
Pouvoirs: Son tatouage en forme de panthére et la multiplications des caractéristiques des vampires

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Trés bien comme prsentation, même ci ton caractére est plus eptit que demandé.
Va falloire que tu dises aux admis c'est quoi c'est deux armes.
bienvenu, comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namyo
¤° Chef elfique °¤
Namyo


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où tu ne peux pas être a ma place ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 123 ans / 20 ans
Pouvoirs: Elle maitrise la magie et un peu de magie noire, elle peut aussi se transformer en Lynx et aime particulierement maitriser les éléments de l'eau et de l'air.

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Pour les 2 armes y'a qu'a moi qu'elle le dit, je suis quand même son supérieur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
·÷±‡± Déesse des vampires ±‡±÷
Seleney


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Juste derriére toi!!
Date d'inscription : 09/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 1666 de vieillesse et 22 ans de beauté
Pouvoirs: Son tatouage en forme de panthére et la multiplications des caractéristiques des vampires

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

mais, tous les administrateurs doivent le savoir, c'est pas parce que la personne qui tape le sais, que Seleney va le savoir dans ses rp Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
¦-¦ Chef Elfe Noir ¦-¦
Merenwen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : La ou je veux être et pas où vous voulez que je sois...
Date d'inscription : 10/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 20 ans
Pouvoirs: Métamorphose ( peux prendre l'apparence de quiconque même SANS en avoir l'autorisation ) et elle peux faire exploser les choses qu'elle fixe longuement et profondément

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

Bon d'accord j'avoue que les armes sont assez spéciales... mais en fait, c'est 2 épées tranchantes transparente que Meren peut faire apparaître d'elle même pour attaquer. Mais elle seule peut les voir mais pas les autres ou futur victime héhé ! C'est assez space je sais mais je l'ai trouvé dans un jeu vidéo c'est pour ça ^^

mais en résumé, se sont 2 épées qu'elle peut faire apparaître à sa guise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
·÷±‡± Déesse des vampires ±‡±÷
Seleney


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Juste derriére toi!!
Date d'inscription : 09/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 1666 de vieillesse et 22 ans de beauté
Pouvoirs: Son tatouage en forme de panthére et la multiplications des caractéristiques des vampires

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

Tu n'étais pas obliger de le dire devant tout le monde..lol
Mais c'est ok, c'est bizarre et avantageux, amuse toi bine avec tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
¦-¦ Chef Elfe Noir ¦-¦
Merenwen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : La ou je veux être et pas où vous voulez que je sois...
Date d'inscription : 10/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 20 ans
Pouvoirs: Métamorphose ( peux prendre l'apparence de quiconque même SANS en avoir l'autorisation ) et elle peux faire exploser les choses qu'elle fixe longuement et profondément

Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

pas grave c'est dis lol et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merenwen [Chef Elfe noir] Empty
MessageSujet: Re: Merenwen [Chef Elfe noir]   Merenwen [Chef Elfe noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merenwen [Chef Elfe noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnoa [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of darkness :: War of darkness :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser