War of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of darkness


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ENfin à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Nana

Hope Nana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique:
Pouvoirs:

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

C'était par une nuit calme qu'on entendait des pas sourt s'approcher de l'entrée. Cachée par sa capuche une femme sur son cheval arrivait. Lacher dans la nature on lui avait donner une carte pour aller dans sa nouvelle demeure. Une pluie fine venait d'arriver, dans les airs un cri perssant se faisait entendre. Le cheval s'arretait net, la jeune femme pris son épée en main. Souvent quand son compagnon des airs criait cela n'indiquait rien de bon. Elle avait déjà fait un long voyage, elle était épuiser. Rencontré une créature et la tuer risquait encore plus de l'affaiblir.

Derriére un buisson on entendait un bruit. La fillette ne descendait pas de son cheval. Ces yeux était normal, on aurait dit une humaine. Quand enfin l'inconnue du buisson de montra. Une sourire d'ange se montrait sur les lévres de la jeune fille. Elle descendait calmement de son cheval, et s'approchait de sa prochaine victime. L'homme voyant une si jolie fille s'approcher d'elle, n'était pas pris de panique. Il aurait dû avoir la peur en lui.

Les yeux de la jeune fille virait au rouge comme le sang. Les vampires avait la capacité d'être rapide. De ce déplacer trés rapidement. Ce qui est efficace quand on veut fuir un lycan. L'homme ne vût que les yeux rouges de la fille, avant qu'elle le prenne par derniére et le morde sauvagement au cou. Cela lui faisait tellement du bien , elle qui était épuiser du voyage.

Ensuite elle laissa tomber sa victime sans aucun remort. Elle le cachait derriére ce buisson avec la pluie il serait difficile de faire un feu. Depuis elle le recouvrait de feuille, ce corps servira de dîner au loup ! EN s'essuyant la bouche avec un chiffon elle regardait le ciel. Le manoir était plus trés loin maintenant. La jeune fille montait sur son cheval et reprenait sa route.

Aprés quelques minutes, elle se trouvait devant un grillage. Son oiseau qui était dans les aires venait de rejoindre sa maîtresse. Des gardes , il fallait si attendre. Nana aimait peu ce pantin de bois.Mais bon il fallait bien qu'elle soit gentille si elle veut rentrer sans aucun souci. Elle montrait la lettre que lui avait donner son ancien maître. Le garde ouvrait le grillage.

Déposant son cheval à un homme des écuries. Elle prenait son sac de voyage qui était assez petit. La ou elle était , ils n'étaient pas riche. La robe qu'elle portait n'était pas classe plutôt vulgaire. Elle était bleu foncée et noire. Des fentes sur les côtés afin de laisser a Nana une agiliter parfaite quand elle se battait. Cela se voyait, elle avait cette robe depuis longtemps, une autre était dans son sac mais c'était le même type de robe. Son aigle sur l'épaule. Elle se dirigeait vers l'entrée.

Elle poussait une grande porte en bois afin de rentré dans sa nouvelle demeure. En retirant la capuche de sa cape, une personne se tenait devant elle. Leur regard se croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zillia

Zillia


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Somewhere in the limbs...
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 250 / 19
Pouvoirs: Ses yeux captivent quiconque la regarde, sans pour autant qu'elle puisse le contrôler.

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

L'entrainement avait été épuisant nerveusement et le seul moyen que cette petite connaissait était de partir dans les bois, trouver de quoi se nourrir puis aller se dégourdir sur les toîts.
D'une marche rapide, elle quitta les sous-sols, sommant l'être bossu de ramener la boîte aux armoiries familiales à sa place, dans sa chambre et se retrouva dans la salle principale du rez-de chaussée après avoir gravit les quelques marches qui y menaient.
Lorsque la porte se referma derrière elle et que Zillia redressa doucement la tête en direction de la porte d'entrée, elle s'étonna à y voir une personne qu'elle ne connaissait pas.

Sans doute un congénère. Un léger grognement gronda en elle. D'habitude, personne ne venait. Qu'es-tce que cette nouvelle arrivée venait perturber un quotidien bien orchestré?
Avançant d'un pas calme et assuré, la petite remit la capuche de sa cape sur sa tête pour protéger ses yeux.

Les jours lui avaient appris à regarder les yeux baissés ou cachés. Il ne lui fut pas difficile de discerner la jeune femme se tenant devant l'entrée.
Encore une de ces femelles qui venait se pavaner dans le manoir.
Zillia pesta intérieurement. Elle ne voulait plus la croiser. Quel intérêt pouvait-elle y trouver?
Et puis, elle avait faim et ne voulait pas se retarder dans son dîner.

Une fois arrivée au niveau de la nouvelle arrivée, elle redressa de nouveau la tête sans la regarder et ouvrit la porte, se jetant dans les bras de la nuit, toujours d'un pas calme, ne reflettant en rien ce qu'elle ressentait en elle.
Instinctivement, elle passa ses mains au niveau de ses hanches pour s'assurer que ses dagues étaient bien là et bien affutées.
Elle savait bien que ces armes-là n'avaient pas grand effet sur ses congénères mais il suffirait de blesser pour qu'un éventuel litige cesse.

Cependant, le plus naturellement du monde, un mot sorti de sa gorge sans qu'elle puisse véritablement le contrôler.


Bienvenue...

Ni plus ni moins... N'oublions pas que la donzelle en question avait fait partie de la haute société des terres du Nord pendant quelques soixante-dix années...
Certaines choses restent gravées sans qu'on le veuille.

Mais le mot fut vite oublié par la brune. Déjà elle était dehors et s'en allait vers les écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Nana

Hope Nana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique:
Pouvoirs:

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

Leurs regard se croisaient sans vraiment aucune attention. La jeune fille qui venait de rentrée venait de sentir qu'elle n'était pas la bienvenue. Dommage il faudrait bien s'habitué à la présence de Nana, c'était certe une nouvelle mais pas comme les autres. L'autre femme lui souhaitait la bienvenue et partait en direction des écuries. Nana la remercirait plus tard , l'inconnue lui semblait présser.

Elle regardait autour d'elle. Ce manoir était grand même immence. Elle qui avait l'habitude des grottes, hôtel ou autre. Être dans un lieu comme celui-ci c'était un honneur. SOn sac à la main, elle regardait autour d'elle. Il y avait presque personne, es que dans cette ville on serait en pénurie de vampire. Quoi qu'il en soit Nana avancait. Elle était dans le hall de l'entrée qui était assez vate. Une porte se montrait juste devant elle.

Ces pouvoirs psychique lui permettait de faire certaines choses. La porte s'ouvrait toute seule. La elle se trouvait dans une salle de balle. La scéne était pitoyable, des vampires faisaient la fête. Leur tête , on aurait dit des imbéciles. Ils s'embrassaient de tous les côtés, verre d'alcool ouo de sang à la main. Dans ces conditions, Nana remettait sa capuche. Elle ne voulait pas faire partie de se clan, ou de cette partie de vampire.

Elle se dirigeait vers le bar et commandait un verre d'alcool. Nana aimait observer, lire les pensées des autres. Mais elle ne preferait pas entrée dans ce genre d'esprit. En sirotant son verre, elle se demandait comment leur chef pouvait admettre cela. Pourquoi il ne réagissait pas. Aprés tout ils étaient en guerre non ? Nana se détentait que si aprés elle tuait. Un homme assez sexy venait dans sa direction. Nana imaginait déjà la scéne à l'avance.

"Bonsoir ! Vous êtes nouvelle ?"

C'était exactement le genre de phrase qu'attendait Nana. Les hommes tous les même. D'un geste rapide et net, elle lui ouvrait le ventre avec son épée. Ces yeux était devenue rouge. En lisant les pensées de cet homme, Nana ne put retenir son geste. EN retirant doucement l'épée et en entendant les cri aïgue mais sourd qui sortait de la voie de l'homme. Elle lui dit avec un sourire.

"Je vous conseille de vous en allez avant que je vous tue pour de bon"

Nana avait un language classe et sa voie calme mais autoritaitre faisait au type qu'elle ne plaisentait pas. Nana se retournait pour finir son verre d'alcool. Son épée rangée à la ceinture. Elle ne souciait guére du vampire qu'elle venait de blesser. Aprés tout, les vampires sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Seleney
·÷±‡± Déesse des vampires ±‡±÷
Seleney


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Juste derriére toi!!
Date d'inscription : 09/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 1666 de vieillesse et 22 ans de beauté
Pouvoirs: Son tatouage en forme de panthére et la multiplications des caractéristiques des vampires

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:21

La Reine des vampires avaient une nouvelle fois donné une somptueuse fête pour qu’enfin on s’amuse un peu pendant cette guerre sans fin. Cette guerre dure depuis des millénaires et cela n’empêchera pas de combler les vices des buveurs de sang.

Seleney avait commencé sa soirée par boire le sang d’une jeune femme et avait décider de la garder comme esclave personnelle. Des danses ont lieu, elle participa a deux d’entre elle. Puis par la suite elle s’était posé sur son trône aux couleur rouge sang et recouvert de feuille d’or.

Une nouvelle personne venait de rentrer dans leurs magnifique manoir. Elle était peu commode. Seleney se leva de son trône pour aller à sa rencontre, tranquillement. La salle était longe et la nouvelle vampire eu le temps de faire une erreur. Elle coupa le ventre d’un vampire avec une dague sans aucune raison valable. En moins de deux secondes, la reine traversa le reste de la salle, attrapa la vampire par le coup et la colla contre le mur. Ses yeux vert clair s’était mit à brillé, ses ongles effilés rentre dans la peau du coup de la jeune femme, la peau craque sans barrière dur.


Tu es sur mon domaine ici, je suis Seleney Reine des vampires. Je t’es observée, tu n’avais aucune raison de l’attaquer. Ci tu préfères être dans la nature, sans fête, ni rien, retourne-y.
Nous sommes et encore toujours en guerre, pas besoin d’attaquer mes guerriers. Continu comme ça et tu vas le regretter.


La femme était habitué à n’avoir aucun respect des nouveaux vampires mais elle gagnait leurs respect par la suite. Elle ne pouvait comme même pas l’impossible. Ses yeux continuèrent de regarder la jeune vampire. Sa main autour de son cou l’achat rapidement prise.

Ci tu veux te battre et que j’ai confiance en toi, tu aurais peut-être la chance d’avoir une mission. Mais n’attaque plus jamais personne ici.

Même ci Seleney avait fini de dire ses reproches, elle resta la, devant elle, attendant calmement une réaction.
Habillé d’une magnifique robe noir au voilage souple, avec un peu de transparence, mais à peine perceptible. La robe avait une grande fente sur son côté droit et gauche qui montait jusqu’en haut de sa cuisse, une traîne était tou autour d’elle et aucune chaussures n’habillait ses pieds. Ses longs cheveux roux-feux était bouclé est laissé naturel, des dessins compliqué se retrouvaient autour de ses yeux qui venait de perdre leurs brillance intence.
Revenir en haut Aller en bas
Zillia

Zillia


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Somewhere in the limbs...
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique: 250 / 19
Pouvoirs: Ses yeux captivent quiconque la regarde, sans pour autant qu'elle puisse le contrôler.

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Un long moment s'était écoulé après que Zillia fut partie. Sans doute la fête qui se déroulait à l'intérieur du manoir menait bon train et la nouvelle venue devait certainement s'y être invitée.
Quant à elle, ce genre de sauterie ne lui plaisait guère et lorsqu'elle venait à entrer dans cette salle de débauche, ce n'était que pour formuler un message à la Reine ou bien juste vérifier que personne de nouveaux n'était venu s'immiscer dans leur domaine.

Avant, la donzelle aux yeux gris avait aimé s'adonner à ces plaisirs de boisson, de chair et de sang. Elle savait que tout cela n'était que joie et désir et que seul l'instinct de la fête partagée régnait.
Mais désormais, elle tenait ces parties de corps en horreur.

Aussi, lorsqu'elle revint de sa chasse, les lèvres empourprées et les dents encore frétillantes, c'est avec appréhension qu'elle se dirigea vers la salle de bal.

Au moment où Zillia était passée à côté de la nouvelle arrivée, un mauvais pressentiment la traversa; tout de suite l'idée que cette donzelle-là n'allait pas faire bon ménage avec la Reine lui vint.

Elle voulait, en venant dans la salle, s'assurer que ses prédictions étaient fausses.
Hélas, elles ne le furent pas.

Seleney se tenait debout devant la nouvelle venue tenant une longue épée à la main. Ses yeux s'ouvrirent violemment en voyant l'un des hommes à genoux au sol et le ventre ensanglanté.

Sa capuche était tombée et la damoiselle aux cheveux noirs regardait intensément l'auteur de cet acte.

Comment un vampire pouvait-il attaquer ainsi un autre vampire aussitôt arrivé dans un lieu inconnu et pourtant, loin d'être ennemi.
Restant dans l'embrasure de la porte, Zillia resta silencieuse, en attendant toute réaction. Sans le vouloir, encore étonnée de ce qu'elle venait de voir, ses yeux seuls brillaient d'un lueur assez peu commune, limpide et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nana

Hope Nana


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'identité du personnage
Age réel / Age physique:
Pouvoirs:

ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

RApidement aprés avoir fait son acte, une femme d'une puissance incroyable la plaqua sur le mur. La femme se présentait, Nana avait enfin la personne qu'elle voulait. SOn plan avait marcher attiré cette Reine pour lui donner le papaier de son maître. Elle était nouvelle dans la demeure mais elle n'était pas encore sous les ordres de Seleney.

Nana avait sentie que l'action de la Reine avait reduit la fête au silence. La jeune fille relacher de Seleney ne disait pas un mot. La Reine la regardait droit dans les yeux sans aucune peur Nana fît de même. Ces yeux verts étaient devenu rouge. D'un geste calme elle tendait un papier à la Reine.

Pas besoin de dire quoi ce soit. Le symbole sur ce parchemin devait faire réagir la Reine des damnées. Ce symbole représentant un serpant enroulé d'une épée. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas réapparue. La jeune fille lui tendait ce papier à SEleney. Nana ne l'avait pas ouverte. CE parchemin s'adressait seulement à la Reine.

L'organisation secrete d'où venait Nana. Beaucoup croyait qu'elle avait disparue il y a des centaines d'années. Des rumeurs disait que les lycans avaient découverts ce secret et avait anéantit tous le monde. Nana ne savait rien de son organisastion. Il l'avait juste élèvé pour tuer. Il la nourrisait et logeait. Ensuite les organisateurs chassaient leur combatants pour qu'ils soient plus utile ailleur.

Malgré la stupéfaction de la Reine en voyant ce papier. Elle le prenait puis l'ouvrait. Comme elle s'en doutait, le parchemin était petit et les mots à l'interieur codée mais conprehensible pour les Grand Vampire. Dessus avec des symboles particulier il y avait marquée ceci :

"Ma chére,
Comme prévue je vous envoie un de mes meilleurs chasseurs
Avec mes sinceres salutations
Le maître"


A partir de ce moment la Nana était dans les mains de la REine. Sinon depuis le début elle appartenait à personne. Même la menace de la Reine lui faisait rien. Nana avait maintenant une nouvelle famille qu'elle va respecter. La porte s'ouvrait pendant que la Reine lisait le mot. Nana observait la femme. C'était celle qui lui avait souhaiter la bienvenue. Elle semblait choquer par la scéne.

Pour le geste de Nana, pour elle c'était due passer. Cet homme aurait dûe contenir ces paroles. QUand la Reine repliait le parchemin, son regard se fixait de nouveau sur la jeune nouvelle. Nana d'une voie calme disait tout en inclanant la tête comme pour saluer son nouveeau maître

"Je suis Hope Nana, pas besoin de vous décrire qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENfin à la maison Empty
MessageSujet: Re: ENfin à la maison   ENfin à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENfin à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of darkness :: War of darkness :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser